« « Alexandre, il faut qu’on parle », dit-elle, la voix tremblante.
Il s’assit à côté d’elle, sentant un nœud se former dans son estomac. « Qu’est-ce qui se passe, Claire ? »
Elle prit une profonde inspiration. « J’ai rencontré quelqu’un. »
Les mots résonnèrent dans la pièce comme une détonation. Alexandre sentit le sol se dérober sous lui. « Comment ça, rencontré quelqu’un ? » demanda-t-il, incrédule. »
Dans le tourbillon de la vie, le cœur humain est souvent mis à l’épreuve.
Ce roman explore la profondeur des émotions, dans une spirale mêlant ambition et amours déçus. Il suit la trajectoire d’Alexandre, un étudiant en médecine, passionné par la guérison et la justice. Une rencontre amoureuse bouleverse sa vie, mais la trahison le conduit à chercher vengeance. Confronté à des choix déchirants entre réussite professionnelle et douleur personnelle, il verra son intégrité mise à l’épreuve. Est-il prêt à pardonner ?
Magloire Joël Mophou questionne notre capacité à aimer, souffrir, pardonner, tout en montrant que la guérison, bien que difficile, est toujours possible. Avec ce premier roman, il tisse une intrigue pétrie de justesse et de sensibilité.
Un cœur brisé peut-il battre à nouveau, débarrassé de toute amertume ? Magloire Joël Mophou nous invite à y croire avec ce roman qui mêle univers de la médecine et déchirures amoureuses.
À lire le résumé, je comprends que le livre est croustillant. Je reviendrai donner un avis vraiment objectif après lecture de l’œuvre. L’histoire est passionnante et j’ai hâte de la lire.
Bravo à l’auteur
Hate de découvrir ce roman
En observant la couverture sombre et bleue du livre, qui révèle ce côté mystérieux et dramatique, on a qu’une seule envie : partir à la découverte de ce voyage que nous offre l’auteur.
En regardant le titre de cet ouvrage,je peux comprendre la quintessence, car l’auteur en sait vraiment, j’ai aussi hâte de le lire
Le titre et la couverture me donne envie de le lire, j’ai hâte de l’avoir et me plonger dans la lecture.
Félicitations à l’auteur
Tout ce qui parle d’amour est souvent passionant j’ai halte de parcourir ce livre parceque je pense que je sortirais de là sur beaucoup d’angle sur L’Amour
Bonjour Mon frère Magloire, connaissant ton acharnement au travail bien fait, je pense que nous les lecteurs et autres consommateurs des compléments de compétences ne seront pas déçu. Je te félicite déjà pour ce travail et souhaite plusieurs versions pour l’éclairage de amoureux de la lecture.
J’ai hâte de découvrir ce roman
Big up « j’ai la » ✊🏾
C’est avec enthousiasme que je lirai ce roman, preuve qu’elle qu’en soit sa qualité que les hommes ne sont pas toujours ce qu’il paraissent.
Amitiés
DNL
Ce livre est inspirant, passionnant, il a également ce côté Sensuel qui dénote les méandres croustillants et intrigants d’un relation sulfureuse j’ai hâte de le lire entièrement
La lecture de ce roman m’a laissé comprendre que l<>. Pour terminer, j’ai trouvé ce roman vraiment excellent, car l’histoire est incroyable, passionnante et elle est bien écrite. Bravo Monsieur Mophou
Le résumé dit tout, vraiment très bien présenté. Merci
Ce livre est très intéressant. En ce jour où nous nous posons la question de la. capacité des êtres humains à aimer et pardonner dans ce monde incertains, Monsieur Mophou aborde des questions centrales de notre vie et aussi propose des solutions utiles pour notre existence mentale et spirituel.
J adore
Bonne première de couverture, le résumé en dit long.
christelle yana
ce roman est alléchant plus qu ‘ une envie le lire 😂😂😍
Waouh !!! C’est génial
Je vous le recommande vivement, très captivant!
Felicitations Joël Mophou
Waouh j’ai hâte de lire ce livre félicitations monsieur Magloire
Un roman qui me semble prometteur, explorant des thèmes universels de l’amour, de la trahison et du pardon, tout en offrant un personnage central complexe et une intrigue émotionnellement chargée. J’ai hâte !